La MRC de Rouville prête à recevoir vos candidatures pour le Défi OSEntreprendre

Communiqué en version .pdf

Marieville, le 13 janvier 2023 – Le coup d’envoi est donné à la 25e édition du Défi OSEntreprendre dans la MRC de Rouville. Le compte à rebours est donc commencé et les entrepreneurs de la région sont invités à s’inscrire d’ici le 14 mars 2023, 16 h, soit dans le volet Création d’entreprise, Réussite inc. ou Faire affaire ensemble.

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de bourses couronnera les lauréats à l’échelon local au cours du printemps prochain. Mme Marie-Alexandra Dupré, conseillère aux entreprises au Service de développement économique de la MRC de Rouville, pourra accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches et répondre à leurs diverses questions. Vous pouvez la joindre par courriel à madupre@mrcrouville.qc.ca ou par téléphone au 450‑460‑2127 poste 236.

« J’encourage tous les entrepreneurs de la MRC de Rouville à participer au Défi OSEntreprendre qui permet de mettre en valeur leur entreprise. C’est une belle occasion de valider leur projet, d’obtenir une bourse, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion », dit Mme Dupré.

« Des gens audacieux et décidés conviennent de se lancer dans une aventure humaine en mettant sur pied de nouvelles entreprises ou travaillent à l’avancement de celles-ci depuis quelques années. Ce grand mouvement québécois permet de mobiliser un large réseau d’acteurs et de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. L’objectif est d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir une région innovante, engagée et prospère », déclare le préfet de la MRC de Rouville, M. Denis Paquin.

 À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de plus de 47 000 personnes annuellement, des jeunes du primaire jusqu’à l’université appuyés par leurs intervenants scolaires ainsi que des entrepreneurs. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.